750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papilles en émoi
Papilles en émoi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 806
1 mars 2012

Colombo de poulet au lait de coco

100_9289

 

pour 4 personnes

 

2 oignons émincés

4 gousses d'ail

4 blancs de poulet

1 c à c de colombo

1 boite de pulpe de tomate

1 c à s d'huile d'olive

20 cl de lait de coco

sel

poivre

1/2 c à c de curcuma

 

préparation

 

dans une poêle, versez le poulet coupé en dés avec les oignons et l'ail

faitres dorer légèrement sans cesser de remuer

ajouter la pulpe de tomates, le lait de coco, et tous les épices

faites mijoter pendant 25 mn sans le couvercle à feu doux

 

KARINE1028

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mmm elle me fait envie ta recette je me la reserve!merci
M
Poulet coco un délice =)
S
Moi je n'aime pas la noix de coco donc le lait ne m'attire pas.<br /> <br /> Bisous de ta petite soeur
Publicité