750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papilles en émoi
Papilles en émoi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 804
1 mars 2012

moelleux au coeur coulant

100_9291

 

300g de chocolat noir

150g de beurre

150g de sucre

4 o eufs

75g de farine

 

préparation


faites fondre la chocolat au bain marie avec le beurre

ajoutez le sucre, les oeufsbattus en omelettes, la farine et pour terminer le chocolat fondu

versez la pâte dans des ramequins à muffins

placez 1 heure au frais

mettez au four 8 mn à 210° ( th7)

à la sortie du four attendez 10 mn 

démoulez et dégustez

KARINE1028

bannière réalisée par mon amie MIMIE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Kikou ma copinette,<br /> <br /> Mon tit coucou du matin pour te<br /> <br /> souhaiter une très bonne journée<br /> <br /> ainsi qu'un bon week-end ensoleillé ?<br /> <br /> Pour moi il sera calme et au jardin<br /> <br /> si le temps le permet.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> A lundi<br /> <br /> Mimi
S
Kikou ma copinette,<br /> <br /> Je viens de ce pas te souhaiter<br /> <br /> une excellente journée peut être<br /> <br /> sera t'elle ensoleillée ?<br /> <br /> Comment vas-tu ? Ton asthmes ?<br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mimi
S
Kikou ma copinette,<br /> <br /> Je viens en ce matin te souhaiter<br /> <br /> une excellente journée et une très<br /> <br /> bonne semaine. Ici depuis hier soir<br /> <br /> il ne fait pas chaud, le froid nous<br /> <br /> fait un petit coucou !!! Hier mon<br /> <br /> fiston est passé au journal de 13H00<br /> <br /> pour un reportage sur notre département<br /> <br /> et plus particulièrement notre coin.<br /> <br /> Il a été filmé en train de conduire<br /> <br /> le train touristique. J'étais super<br /> <br /> fière de lui. <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mimi
S
Kikou ma Karine,<br /> <br /> Je ne passe que maintenant mais je devais<br /> <br /> faire un tiramisu aux fraises avant, en effet,<br /> <br /> je veux qu'il soit prêt pour ce soir.<br /> <br /> Eh oui, encore un dessert, hier c'était un<br /> <br /> gâteau à l'ananas. Je suis une véritable<br /> <br /> gourmande et comme j'aime faire plaisir<br /> <br /> à ma famille, je fais. <br /> <br /> Passe une excellente journée<br /> <br /> ainsi qu'un bon week-end<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mimi
S
Ce n'est pas bon pour le régime !<br /> <br /> Bisous de ta petite soeur
Publicité