750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papilles en émoi
Papilles en émoi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 806
5 février 2012

tartelettes chèvre, chorizo, tomate

TARTELETTES_CHEVRE

Ingredients3_sign

pour 30 tartelettes environ

.pâte brisée

.15 tomates cerise

. fromage de chèvre frais

. chorizo

. herbes de provence, basilic............

Preparation3_sign

préchauffer le four à 200°

couper quelques tranches de chorizo en petits morceaux, réserver.

couper les tomates cerises en petits morceaux et réserver.

étaler votre pâte brisée pouis découoper à l'aide d'un emporte pièce qu vous déposerez dans vos empreintes.

garnir chaque mini tartelette avec un peu de fromage de chèvre puis quelsques morceaux de chorizo et des petits morceaux de tomate, parsemer d'herbes de provence....

mettre au four pendans 15 mn

papilles_en__moi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Kikou ma copinette,<br /> <br /> Un tit coucou en passant sur la blogo<br /> <br /> il fait toujours aussi froid chez nous et<br /> <br /> la neige reste chouette !!!!<br /> <br /> Aujourd'hui je ne travaille pas<br /> <br /> mais je fais du ménage.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mimi
M
Rien de plus simple et de bon! =)
S
Une recette à noter.<br /> <br /> Bisous de ta petite soeur
S
Kikou ma Copinette,<br /> <br /> Cela me semble bien délicieux !!!<br /> <br /> Je passe en retard ce matin<br /> <br /> te dire bonjour mais la neige<br /> <br /> est arrivée chez nous et comme<br /> <br /> tu le sais j'adore cela donc<br /> <br /> je passe après une promenade<br /> <br /> dans cette immensité de blanc.<br /> <br /> Je te souhaite une excellente<br /> <br /> journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mimi
M
Très intéressante recette, je la note !<br /> <br /> Bon dimanche. Mireille
Publicité