750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papilles en émoi
Papilles en émoi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 798
8 février 2012

pavé au chocolat

hier  nous fêtons les 1 an du petit Théo que je garde alors bien sûr je me suis mise au fourneau pour préparer des petits pavés de chocolat.

voici la recette

il faut

125 gr de chocolat noir
125 gr de beurre
125 gr d'amande en poudre
125 gr de sucre
50 gr de farine
3 oeufs

préparation

préchauffez le four à 180°
faites fondre le beurre et le chocolat
dans un saladier, mélangez les oeufs avec le sucre, puis la farine.
versez dans le chocolat l'amande en poudre et mettre dans le saladier avec la préparation des oeufs.
bien mélangez le tout.
garnissez les petits moules.


cuire pendant 20 mn 


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Kikoo ma belle,<br /> <br /> Comment vas-tu ce matin ?<br /> <br /> Moi bien ce matin je reçois<br /> <br /> une amie nounou pour un petit<br /> <br /> thé et papotage !!! Ici la pluie<br /> <br /> à fait son grand retour et je<br /> <br /> n'aime pas ça !!!!<br /> <br /> Passe un bon mardi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mimi
S
Kikou ma copinette,<br /> <br /> Je viens te souhaiter un bon lundi<br /> <br /> J'ai essayer cette recette ce week-end<br /> <br /> et ils sont délicieux ces pavés !!!<br /> <br /> Merci pour la recette<br /> <br /> Ici le froid s'en est<br /> <br /> allé cette nuit nous avons ce matin <br /> <br /> 0°, il fait chaud par rapport à hier<br /> <br /> matin ou il faisait -15°. <br /> <br /> Bon courage à toi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mimi
S
Kikou ma copinette,<br /> <br /> Comment vas-tu ce matin ?<br /> <br /> Es-tu congelée ?<br /> <br /> Nous toujours aussi froid<br /> <br /> mais c'est agréable quand<br /> <br /> même d'être au sec non ?<br /> <br /> Bon vendredi et bon week-end<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mimi
S
Tu te débrouilles pas mal en gâteaux.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous de ta petite soeur
S
Kikou ma copinette,<br /> <br /> Hummmmm ! il en reste ?<br /> <br /> Moi aussi j'aime bien cuisiner<br /> <br /> et surtout les desserts mais ils <br /> <br /> me restent sur les hanches (pas que<br /> <br /> là d'ailleurs). <br /> <br /> Passe une très bonne journée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Mimi
Publicité