750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papilles en émoi
Papilles en émoi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 806
13 décembre 2011

Gâteau à la banane, poudre d'amande

 

 

Ce matin, réveillez de bonne heure à cause de la tempête,

 je me suis mise au fourneau pour préparer un gâteau pour le goûter

de mes loulous, mon fiston et mon chéri

100_8805

Il vous faut:


 4 bananes bien mûres
80 g de farine
125 g de poudre d'amande
un yaourt nature
 150 g de sucre de canne
2 œufs
1 sachet de levure

Pelez et mixez 4 bananes
Dans un saladier, mélangez le sucre, le yaourt, la farine, la levure.

Ajoutez, les œufs, la poudre d'amande. Incorporez les bananes .
Versez dans un moule, enfournez 45 minutes à 150°.

fruits_bananes_9

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et peut être pour la petite soeur qui aimerait bien en avoir.<br /> Bisous de ta petite soeur
Publicité