750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papilles en émoi
Papilles en émoi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 818
11 avril 2012

tagliatelles de courgettes au curcuma

 

100_9438

 

mettre une grande casseroles d'eau à chauffer

pendant ce temps préparer vos courgettes

nettoyez les et débitez les en tagliatelles à l'aide d'une économe, laissez la peau c'est plus joli 

blanchir vos tagliatelles 2 mn dans la casserole d'eau bouillante puis égouttez les

dans un wook ou une poelle faire revenir 1 oignon avec du curcuma et un peu d'huile d'olive

puis rajoutez vos tagliatelles 

PAPILLES_EN_EMOI 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui en ce moment beaucoup de souci avec canalblog<br /> <br /> contente que tu ai aimée la recette des courgettes<br /> <br /> merci de ta visite sur mon blog et à très bientot <br /> <br /> karine
P
Désolée, je n'arrive pas à mettre de coms...Message d'erreur !!!<br /> <br /> Le recette de courgette je l'ai tester, c'est super bon !!!<br /> <br /> Maryline
C
C est un plat simple mais que je fais très souvent et avec la pointe d'épice c est vraiment le petit plus qui fait tout. Bonne journée.
M
Elles ont l'air bien bonnes ces tagliatelles de courgettes! C'est très sympa! =)
S
Cela devait être bon !<br /> <br /> Bisous de ta petite soeur
Publicité