750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papilles en émoi
Papilles en émoi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 806
12 mars 2012

Salade de pâtes sauce au yaourt

t_saladpate

200 g de pâtes "papillons"
2 tomates
100 g de champignons
60 g de lardons fumés
1 yaourt nature
1 cuillère à café de jus de citron
basilic
sel, poivre


Cuire les pâtes 10 minutes et les rincer sous l'eau froide.
Faire cuire les lardons sans matière grasse puis les champignons également sans matière grasse. 
Ajouter lardons et champignons bien égouttés aux pâtes refroidies ainsi que les tomates coupées en rondelles.
Préparer la sauce en mélangeant le yaourt, jus de citron, sel et poivre et pour finir le basilic.

Bien mélanger au reste de la salade et déguster bien frais!

KARINE1028

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Kikou ma copine,<br /> <br /> Je viens de ce pas te souhaiter<br /> <br /> une excellente journée ainsi qu'une<br /> <br /> très, très bonne semaine.<br /> <br /> As-tu passé un bon week-end ? Moi<br /> <br /> oui excellent.<br /> <br /> A demain <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mimi
S
Kikou ma Copinette,<br /> <br /> Un petit coucou avant de me<br /> <br /> mettre au travail. Ce matin<br /> <br /> il ne fait pas très chaud !!!<br /> <br /> Un bon thé et hop au boulot<br /> <br /> Passe une bonne journée ainsi<br /> <br /> qu'un excellent week-end<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mimi
S
Kikou,<br /> <br /> Un tit passage de bon matin pour<br /> <br /> te souhaiter une excellente journée.<br /> <br /> Chez nous toujours un grand et beau<br /> <br /> soleil qui nous réchauffe le cœur et<br /> <br /> le corps. Repos pour moi aujourd'hui<br /> <br /> alors je vais en profiter pour faire<br /> <br /> le ménage à l'étage et changer<br /> <br /> les draps pour les sécher dehors.<br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mimi
S
Kikou ma copinette,<br /> <br /> Un petit passage chez toi avant<br /> <br /> de commencer ma journée qui va<br /> <br /> être encore ensoleillée.<br /> <br /> Aujourd'hui bébé Sacha vient nous<br /> <br /> rendre visite, il sera parmi<br /> <br /> nous le 16 avril.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Mimi
S
Kikou ma copinette,<br /> <br /> Un tit coucou de bon matin<br /> <br /> pour te souhaiter une très<br /> <br /> bonne journée ainsi qu'une<br /> <br /> très belle semaine. Elle<br /> <br /> sera ensoleillée d'après<br /> <br /> la météo chouette!!! nous<br /> <br /> pouvons enfin profiter du<br /> <br /> jardin<br /> <br /> Bonne journée ma belle<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Mimi
Publicité