750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papilles en émoi
Papilles en émoi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 806
11 décembre 2011

petits croissants aux nutella

 

58667098 

il faut  

* pâte feuilletée

* nuttela

* jaune d'oeuf

 

étataler la pâtes et faires des petits triangles 

mettre dessus le nuttela et les rouler de la pointe vers le haut

badigeonner d'un jaune d'oeuf pour les colorer 

et mettre au four environ 15 à 20 mn

 

facile rapide et très bon

nutella2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop bien j'ai des chutes de pâte je vais en faire !!
P
Simple, rapide et gourmand!! Que demander de plus?! ^^ Belle soirée. Bises
M
Une gourmandise pour les enfants sages !<br /> Belle soirée. Mireille
N
hummmm bien appétissant<br /> bizzz
S
Moi j'aimerais bien manger cela pour mon quatre heure.<br /> Bisous de ta petite soeur
Publicité