750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papilles en émoi
Papilles en émoi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 806
27 avril 2012

galette de poireaux et pommes de terre

 bBDH1ufoyhg8SoB

voici une recette que j'ai pris sur le net et que j'ai réalisé et c'est très bon
 
 
 

2 pommes de terre

2 poireaux

1 gousse d'ail

sel, poivre

paprika

 

raper les pommes de terre

couper et laver finement les poireaux

mettre dans une poele et cuire à couvert 1/4h à feu moyen

mélanger poireaux, pommes de terre rapées et al dans un saladier

épicez selon votre gout 

le  paprika ajoute un léger très joli en sortant du four

former des petites galettes et les mettre sur une plaque allant au four

enfourner sous le grill environ 10 mn ou les faire à la poele

 

PAPILLES_EN_EMOI

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Kikou ma belle,<br /> <br /> Un tit coucou ce matin pour<br /> <br /> te dire que je ne t'oublie pas<br /> <br /> mais j'ai de moins en moins <br /> <br /> de temps pour le PC et puis je<br /> <br /> me suis un peu lassée de tous ça.<br /> <br /> Le travail avant tout non ? Ça y<br /> <br /> est je suis enfin complète à la <br /> <br /> rentrée de Septembre et ça fait<br /> <br /> du bien au moral !!! Et toi<br /> <br /> comment ça va ?<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mimi
S
Kikou la copine,<br /> <br /> Je vais bien mais je suis surprise<br /> <br /> que tu me dise que tu n'as plus de<br /> <br /> nouvelles de moi, je t'ai mis des<br /> <br /> messages le dernier date du 29/05 !!! <br /> <br /> Bon c'est vrai que<br /> <br /> je suis moins présente sur la blogo<br /> <br /> pas de temps et surtout pas trop l'envie.<br /> <br /> et en plus avec le beau temps je<br /> <br /> suis dehors tout le temps.<br /> <br /> Et toi comment vas-tu ?<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mimi
S
Kikou ma copinette,<br /> <br /> Mon tit coucou du jour pour te<br /> <br /> souhaiter une excellente semaine<br /> <br /> Comment vas-tu ?. Chez nous <br /> <br /> c'est un temps d'été et oui<br /> <br /> nous avons du soleil yessssss !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mimi
S
Kikou ma Copinette,<br /> <br /> Un tit passage sur ton magnifique<br /> <br /> blog pour te souhaiter une excellente<br /> <br /> journée avec le soleil et la chaleur<br /> <br /> ainsi qu'un très bon week-end<br /> <br /> Pour moi encore beaucoup de travail<br /> <br /> aujourd'hui et ce week-end, en effet,<br /> <br /> en ce moment nous vidons le grenier<br /> <br /> alors mes enfants vont nous aider<br /> <br /> dimanche cela ira plus vite, mais nous n'aurons<br /> <br /> malheureusement pas terminé, il y en a tellement<br /> <br /> la haut et avec la chaleur on va faire sauna.<br /> <br /> Voilà les news.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mimi
S
Kikou la copine,<br /> <br /> Mon tit coucou du jour pour te<br /> <br /> souhaiter une excellente journée<br /> <br /> Pour moi c'est 4 loulous. Comment<br /> <br /> vas-tu ?. Chez nous ce matin<br /> <br /> c'est de la grisaille et quelques<br /> <br /> gouttes de pluie mais de la douceur<br /> <br /> Bonne journée et bon week-end<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mimi
Publicité