750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papilles en émoi
Papilles en émoi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 806
19 avril 2012

pomme de terre paillasson à l'oignon et à la ciboulette

la photo n'est pas de moi elle vient du net

224517a05a59c8c207dcc35ec78e2e26

pour 4 personnes
 
1 oignon
3 pomme de terre
de la ciboulette
1 oeuf
1 c à s de farine
sel 
poivre
2 c à s d'huile d'olive
 
préparation
 
éplucher et râper les pommes de terre , l'oignon et ciseler la ciboulette
ajouter l'oeuf , la farine,sel et poivre aux légumes râpés et bien mélanger
former des tas pas trop larges ( j'ai utilisée un emporte pièce rond) et plonger ensuite vos tas dans une poêle avec l'huile bien chaude
cuisson 1 à 2 mn
 
cela nous a servi de légumes pour accompagner une cote de boeuf au four car nous sommes en appartement mais elle est très bonne aussi
 
PAPILLES EN EMOI
 
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi j'adore cela !<br /> <br /> Bisous de ta petite soeur
Publicité