750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papilles en émoi
Papilles en émoi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 806
9 janvier 2012

filet mignon en croute

voici une recette que mon homme a inventé et c'est pas mauvais

PAIN_DE_FILET_MIGNON  

- 1 filet mignon

- fromage marcelin

- bacon

- pate feuilleté

 

préparation


assaisonnez votre viande

badigeonnez-là de fromage

l'enveloppez de bacon et pour finir la mettre dans la pate feuilleté

cuisson au four 1h00

 

FILET_MIGNON

papilles_en__moi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Kikou ma copinette,<br /> <br /> Hummm cela à l'air bon je crois que<br /> <br /> je vais tester<br /> <br /> Comment vas-tu ce matin ? En forme ?<br /> <br /> Moi ça va mieux que le temps ici en<br /> <br /> Normandie il fait très doux et il<br /> <br /> pleut encore et toujoooooour !!!!<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mimi
S
Et ma part, elle est où ?<br /> <br /> Hihihi !!!!!<br /> <br /> Bisous de ta petite soeur
K
le fromage avec le porc un délice et enfermé dans une croute, quel beau plat.
Publicité