750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papilles en émoi
Papilles en émoi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 803
6 janvier 2012

champignons farcis

voici des petits champignons que j'aime beaucoup offrir à  mes convives

lors de l'apéritif

 

Ingrédients :


 champignons de Paris( pas trop gros)
2 gousses d’ail
1 c à s de chapelure

Huile d’olive
1 c à s de persil
Sel et poivre

préparation

 Laver soigneusement, puis égoutter les champignons
 Détacher les pieds, les émincer et les faire revenir à la poêle avec l’huile d’olive les gousses d’ail pilées le persil ciselé

 Saler et poivrer et laisser cuire entre 3 et 5 minutes

Remplir vos champignons de cette farce

Mettre vos petits champignons au four 15 – 20 mn

papilles en émoi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi j'adore cela.<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous de ta petite soeur
Publicité