750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papilles en émoi
Papilles en émoi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 803
3 janvier 2012

Endives braisées

ENDIVES

- 4 endives

- 40g de beurre

- sel

- poivre

 

préparation

retirer les feuilles du tour des endives qui peuvent être abîmées. Couper les endives en 2.

cuisson

Dans une sauteuse, faire fondre le beurre puis mettre les  1/2 endives. Les faire dorer 2 mn de chaque côté.

Lorsqu'elles sont dorées, saler et poivrer, ensuite mettre le couvercle, et laisser cuire à feu doux pendant 1/4 heure à 20 mn.

papilles_en__moi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hummmmmm!<br /> <br /> j'adoreeeeee!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Angie
S
Moi j'adore !<br /> <br /> Bisous de ta petite soeur
Publicité