750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papilles en émoi
Papilles en émoi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 798
23 décembre 2011

veau orloff

Veau_Orloff_cuit

1 beau rôti de veau

Comté

6 à 8 tranches de Bacon

Sel, poivre

Huile 

Préparation :

Couper le rôti de veau en tranches épaisses (1,5 à 2 cm d'épaisseur).
Retirer la croûte du comté, puis le couper en tranches fines de 3 à 4 mm 
Entre chaque tranche de veau, insérer une tranche de bacon entre deux tranches de comté

Remettre de la ficelle autour du rôti afin qu'il reste soudé.
 Mettre le tout dans un plat allant au four et ajouter sur le dessus un petit filet d'huile

Cuisson :

Placer dans le four chaud (niveau 6, 200°) et laisser cuire pendant 40 minutes. Quelques minutes avant la fin de cuisson, saler et poivrer.
Servir, tranche par tranche avec comté et bacon.

Pour ne pas que le comté ne coule complètement dans le plat pendant la cuisson, les tranches de rôti seront délimitées par des entailles n'allant pas jusqu'au bout.

 

 papilles_en__moi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de nous gâter les papilles avec ces délicieuses recettes ! Je profite de ma petite visite ici pour te souhaiter de belles Fétes...certainement gourmandes !
S
Je connais cette recette et c'est super bon.<br /> Bisous de ta petite soeur
M
J'aime beaucoup l'association du Comté et du bacon, alors ton plat me tente bien.<br /> Bon Noël !<br /> Mireille
Publicité