750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papilles en émoi
Papilles en émoi
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 803
6 décembre 2011

colombo de crevettes


70738188_p

Pour 4 personnes

Préparation : 15 mn

Cuisson : 30 mn

PRÉPARATION

1 gousse d'ail

2 càs d'huile d'olive

1 oignon

1/2 poivron

1 cube de bouillon de boeuf

Persil

1 càc de colombo

500 g de crevettes

1 petite boite de tomates concassées.

PRÉPARATION

Chauffer l'huile et ajouter l'ail, l'oignon et le poivron émincés. Faire suer 5 mn puis ajouter les tomates concassées, 2 verres d'eau, le cube de bouillon, le colombo et le persil haché.

Cuire 20 mn à feu doux.

Pendant ce temps éplucher les crevettes, les mettre dans la sauce et cuire encore 10 mn.

Servir avec du riz parfumé...

 191880crevette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de chez Sandrine...Tout à fait le genre de recettes que j'aime !!!<br /> Je m'abonne!!!<br /> Maryline
Publicité